Redmi Note 7 dans l’espace : une mission hors du commun pour Xiaomi

Auteur: Céline Martineau

Redmi Note 7 dans l'espace photo Terre


Un Redmi Note 7 dans l’espace ! L’appareil signé Xiaomi vient d’effectuer un voyage à environ 31.000 mètres d’altitude. L’objectif de la mission : tester la résistance de l’appareil aux différences de pression atmosphérique et aux températures très baisses. La mission s’est bien passée et le smartphone est revenu sur Terre sans dommage et parfaitement fonctionnel.

Le voyage exceptionnel d’un Redmi Note 7 dans l’espace

Redmi Note 7 dans l'espace mission reussie Xiaomi


Cela fait un an déjà que Xiaomi est présent en France. Le fabricant chinois a décidément parvenu à s’installer dans l’esprit du consommateur. Les appareils proposés en France sont réputés pour leur rapport qualité/prix mais il y en a des modèles qui sortent du lot comme le Redmi Note 7. L’appareil a même prouvé qu’il pouvait dépasser les frontières terrestres en effectuant un voyage dans l’espace dans l’objectif de prendre des photos.

Se trouvant à environ 31.000 mètres d’altitude et exposé à des températures très basses (jusqu’à -58°C), le mobile a parfaitement réussi sa mission en prenant quelques clichés de l’espace et de notre planète. Certaines des photographies ont été partagées sur le compte Twitter officiel de Xiaomi. Bien sûr, les photos ne sont pas d’une qualité spectaculaire, mais le fait qu’elles ont été prises dans l’espace, par un smartphone, les rend vraiment exceptionnelles. Après avoir immortalisé la Terre, l’appareil est revenu en parachute en excellent état. Nous vous invitons à visionner une partie de son expérience hors du commun via la vidéo ci-dessus.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué