Vincent Cassel et Tina Kunakey sont des parents

Auteur: Jasmine Guillot

Vincent Cassel et Tina Kunakey sont officiellement parents petite fille


Ça y est ! L’un des bébés stars les plus attendus de l’année 2019 est née. Seulement quelques mois après s’être dit oui dans les Pyrénées-Atlantiques, Vincent Cassel et Tina Kunakey ont annoncé la bonne nouvelle. En effet, c’était le papa qui n’a pas tardé d’officialiser la naissance de leur petite fille Amazonie sur son profil Instagram ce vendredi. L’acteur de 52 ans a profité des réseaux sociaux pour dévoiler le joli prénom que le mannequin a choisi pour leur fillette. Un prénom insolite rendant hommage au pays où les deux ont passé le jour de l’an et ont dévoilé à leurs fans qu’ils allaient être des parents : le Brésil !

Vincent Cassel et Tina Kunakey accueillent leur premier enfant ensemble et rendent hommage au Brésil

Vincent Cassel et Tina Kunakey annoncent naissance petite fille


Pour la jeune maman de 22 ans, il s’agit de son premier enfant. Quant à Vincent Cassel en revanche, il est déjà papa de deux filles, Deva et Léonie, qu’il a eu avec l’actrice Monica Bellucci. Vincent Cassel et Tina Kunakey sont ensemble depuis plus de deux ans. Le couple s’est marié au mois d’août à Bidart dans les Pyrénnées Atlantiques et l’un comme l’autre n’avaient pas caché leur envie d’agrandir la famille très rapidement.

Vincent Cassel et Tina Kunakey couple star annonce naissance premier enfant ensemble petite fille amazonie

Pour les fans de Vincent Cassel, vous pourrez le retrouver au cinéma à l’automne prochain dans le film « Underwater » avec l’actrice américaine Kristen Stewart. En ce qui concerne le top-model d’origine togolaise, elle a récemment présenté une collection de prêt-à-porter avec la marque de lingerie « Etam ».

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué