Le grand sprinteur Usain Bolt lance des trottinettes électriques en libre-service à Paris

Auteur: Céline Martineau

trottinettes électriques Paris sprinteur Usain Bolt


L’ex-star du sprint Usain Bolt vient de lancer un service de trottinettes électriques en libre-service à Paris. 450 trottinettes siglées de son nom devraient être déployées dans les prochains jours dans la capitale française. Moins de voitures et plus de trottinettes – peut-être les parisiens pourront enfin dire adieu aux embouteillages.

Des trottinettes électriques siglées du nom du sprinteur Usain Bolt seront en service à Paris

trottinettes électriques Bolt chassis aluminium repose pieds equilibre batterie interchangeable


450 trottinettes siglées du nom de Bolt, devraient être déployées dans les prochains jours à Paris. Bien que la capitale française rencontre des difficultés à encadrer ce mode de transport, il s’avère que les Français pourront bientôt circuler un peu plus facilement et tranquillement. La marque Bolt Mobility, dont l’ancien champion olympique est cofondateur et ambassadeur, a lancé mercredi un service de trottinettes électriques, qui seront en service à Paris et sur l’ensemble de la région parisienne.

trottinettes électriques Usain Bolt libre service Paris

Les trottinettes électriques Bolt, en plus d’être siglées du nom du sprinteur, bénéficieront d’un châssis en aluminium et d’une paire de repose-pieds permettant de maximiser l’équilibre et le contrôle. Elles sont aussi équipées d’une batterie interchangeable qui promet une durée de vie très supérieure à ses concurrents. Usain Bolt est actuellement à Paris, à l’occasion du salon Vivatech, consacré aux innovations technologiques et aux start-up, pour le lancement des trottinettes électriques BOLT Mobility Electric Scooters.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué