« Sunday Service » – la nouvelle marque de mode signée Kanye West

Auteur: Céline Martineau

Sunday Service Kanye West vêtements imprimés


Le rappeur Kanye West est sur le point de lancer une nouvelle marque de mode nommée « Sunday Service », en référence aux concerts de gospel que la star organise les dimanches.

Kanye West sur le point de lancer sa marque de mode « Sunday Service »

Sunday Service nouvelle marque de mode Kanye West


Le rappeur, producteur, designer et encore réalisateur de 42 ans Kanye West a lancé depuis quelques mois ses Sunday Service. Il s’agit de petits concerts improvisés en plein air pour ressembler les croyants. Durant ces concerts de gospel, titres classiques et inédits du rappeur s’entremêlent sur fond de discours religieux et de bonne humeur. C’est via ce concept innovant que le rappeur met en avant son implication au sein de la religion. En pleine préparation de son album Yandhi (contraction de Yeezy et de Gandhi), Kanye West vient de déposer le nom « Sunday Service » auprès des autorités américaines. Le nom fait référence aux concerts gospel que le rappeur organise les dimanches et qui lui ont valu un portrait christique en couverture du magazine Rolling Stone. Parmi les produits que le rappeur pourra créer, il y aurait en projet des pantalons, robes, vestes, tops, chaussures, chapeaux, écharpes et chaussettes.

Kanye West et ses chanteurs de gospel ont également participé au festival Coachella 2019 pour donner un concert et prôner la parole divine en chanson. En avril dernier, le rappeur avait profité de l’occasion pour vendre quelques articles estampillés « Sunday Service » à Coachella. Des pièces aux imprimés « Jesus Walks », « Holy Spirit » ou encore « Trust God » étaient vendues entre 50 et 225 dollars.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué