Samsung Galaxy Note 10 : tout ce qu’on sait sur le nouveau appareil haut de gamme

Auteur: Jasmine Guillot

Samsung Galaxy Note 10 tout savoir sur nouveau appareil haut gamme


Alors que la sortie officielle du Galaxy Fold, ou le smartphone pliable que tout le monde attend, a été décalée, tous les yeux sont tournés vers le nouveau Samsung Galaxy Note 10. Grâce à ses caractéristiques impressionnantes et l’expérience d’utilisation unique du stylet, la gamme Note du géant coréen séduit plusieurs utilisateurs à travers le monde. Et à seulement quelques semaines de la présentation officielle, les rumeurs se multiplient au sujet du prochain haut de gamme de Samsung. Alors, voici tout ce qu’on sait sur ce dernier !

Samsung Galaxy Note 10 : zoom sur le prochain haut de gamme de Samsung

Pour les admirateurs de Samsung, le prochain haut de gamme à attendre avec impatience est sans doute le Samsung Galaxy Note 10, qui pourrait même être décliné en deux ou trois modèles différents, dont l’un moins cher. Un tel changement de stratégie ne serait pas pour autant surprenant, compte tenu des derniers smartphones d’Apple et d’Huawei.

Samsung Galaxy Note 10 nouveau appareil coréen haut gamme tout savoir


Concernant les fuites autour du design de Samsung Galaxy Note 10, elles montrent que le fabriquant coréen aurait fini par abandonner le port jack 3,5 mm. On imagine qu’il veut avoir désormais plus de place dans son appareil pour d’autres composants, comme la batterie. Sinon, le nouveau Galaxy Note 10 conservera certains éléments clés de design de la famille des Galaxy Note, tels que son format (un peu plus grand que les smartphones classiques) et l’intégration du stylet au châssis. Enfin, l’annonce et la sortie officielle de la gamme Galaxy Note seraient prévues au début du mois d’août 2019.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué