Royal baby Archie : le fils de Meghan et Harry a été baptisé samedi lors d’une cérémonie privée

Auteur: Claire Xavier

Royal baby Archie baptême cérémonie privée Meghan et Harry


Le royal baby Archie a été baptisé samedi, 6 juillet 2019, dans la chapelle du château de Windsor. La cérémonie secrète a fait polémique au Royaume-Uni car il s’est avéré que la reine Elizabeth II ne pouvait pas y assister. En plus, Meghan et Harry ont décidé de garder en secret l’identité des parrains et des marraines d’Archie. Des photographies mignonnes ont été publiées sur le compte Instagram officiel de la famille royale révélant également la présence des deux sœurs de la princesse Diana. Découvrez les autres détails dans les paragraphes suivants.

Baptême du royal baby Archie : la cérémonie secrète a ému les Britanniques

Royal baby Archie baptême cérémonie privée famille royale


D’après les sources, c’était l’archevêque de Canterbury qui a baptisé le royal baby Archie en présence de 25 invités. Le duc et la duchesse de Sussex ont révélé deux clichés émouvants où l’absence de la reine et son époux ne passe pas inaperçue. D’ailleurs, on y distingue prince William et Kate Middleton, prince Charles et Camilla Parker Bowles, la mère de Meghan, Doria Ragland, les deux sœurs de Lady Dyana, Lady Jane Fellowes et Lady Sarah McCorquodale, et bien sûr les parents heureux avec leurs fils. Les polémiques ont été provoquées par le désir de Meghan et Harry de faire cet événement super privé.

Par ailleurs, les critiques n’ont pas laissé échapper l’occasion de commenter le look de Kate Middleton qui a, une nouvelle fois, honoré la princesse Diana. La duchesse de Cambridge a porté les mêmes boucles d’oreilles que Lady Di au baptême de prince Harry.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué