Enceinte depuis quelques mois, Rihanna vient de publier une nouvelle photo de son baby bump : est-ce une fille ?

Auteur: Claire Xavier

Au début de la semaine, le photographe des célébrités, Miles Diggs, a posté deux images inédites qui ont ému le monde entier et ont mis la fin de plusieurs spéculations et rumeurs. Sur les clichés, on voit notamment Rihanna, enceinte, rayonnante et fidèle à son style vestimentaire impeccable. Aujourd’hui, le 3 février, la future maman a non seulement partagé les photos sur son propre compte Instagram, mais a aussi y ajouté une nouvelle image de son baby bump.

Rihanna enceinte : la chanteuse de 33 ans a dévoilé son baby bump dans une nouvelle photo

Rihanna enceinte premier enfant ASAP Rocky nouvelle image de son baby bump


En couple depuis le début de 2020, Rihanna et A$AP Rocky, de son vrai nom Rakim Athelaton Mayers, ont surpris le monde avec la nouvelle de la grossesse de la chanteuse barbadienne. La future maman de 33 ans a décidé de partager cet événement joyeux avec ses fans via une série de photos où elle pose seule et en compagnie du père de l’enfant. Immédiatement après l’apparition des images, la nouvelle de la grossesse de Rihanna s’est répandue à une vitesse vertigineuse en entraînant des félicitations de plusieurs célébrités qui n’ont pas caché leur joie face à la grande nouvelle.

Bien que le sexe du bébé n’ait été pas dévoilé, les fans de Rihanna supposent qu’il s’agisse d’une fille en vue de la couleur que la chanteuse a choisie pour sa doudoune. L’interprète de « Umbrella » a misé sur une longue doudoune rose vif déboutonné qui laisse apparaître son ventre arrondi, ce dernier étant valorisé par des bijoux colorés.

Rihanna enceinte de son premier enfant nouvelle image de son baby bump


Trois jours après l’annonce de sa grossesse, Rihanna s’est affichée enceinte sur son propre compte Instagram officiel. En plus d’y publier quelques images de la séance photo, la Barbadienne a également publié une photo faite à la maison qui la montre à un stade avancé de sa grossesse. Selon la taille de son baby bump, Rihanna est probablement enceinte dans le cinquième ou le sixième mois.

Mais comment se sentent au juste les futurs parents ? D’après une source proche du couple, la chanteuse et le rappeur partagent un lien assez fort et ont hâte de devenir parents.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué