Un français invente une pilule pour parfumer les pets… au muguet !

Par Jasmine Guillot
Liens commerciaux

pilule pour parfumer les pets au muguet décryptage complet

Liens commerciaux

Après la rose et le chocolat, puis vient le tour du muguet !  Âgé de 65 ans et actuellement installé à Gesvres entre la Mayenne et l’Orne, Christian Poincheval s’était fait connaître en 2010, pour avoir inventé un complément alimentaire naturel fait à base de plantes qui favorise l’équilibre intestinal tout en aromatisant les flatulences. Mais, comment lui est venue cette idée de pilule pour parfumer les pets ? Comment en prendre ? Comment en acheter ? Et surtout, est-elle efficace ou non ?

Une pilule pour parfumer les pets : d’où vient cette idée farfelue ?

pilule pour parfumer les pets efficace ou non tout savoir

Liens commerciaux

Pour Mr. Poincheval, la pilule au muguet n’est pas sa première invention. En 2004, à la suite d’un copieux déjeuner en Suisse qui lui a donne une digestion dramatique, l’inventeur français s’est dit qu’il faudrait inventer une pilule pet, qui amènerait des parfums plus sympas. Alors, après avoir commencé par la rose et la violette puis le chocolat pour Noël et, enfin, parfum gingembre pour la Saint-Valentin, Christian Poincheval décide de pousser le concept plus loin en nous présentant son nouveau parfum au muguet, qui lui a pris environ 4 années de travail !

Pilule Pet : comment ça marche et comment en acheter ? 

pilule pour parfumer les pets au muguet efficace ou gag

Conçue en labo et vendue dans le monde entier, la pilule pet est faite à base de charbon, argile et plantes aidant au fonctionnement digestif. Elle se vend en boîtes et exclusivement sur le site officiel de Mr. Poincheval, qui, de son côté, a d’autres parfums en tête pour l’avenir. Il travaille même à adapter sa pilule aux animaux domestiques. Le prix peut varier entre 60 et 20 euros. En ce qui concerne la prise, il est recommandé d’en avaler 6 par jour : 2 le matin, 2 le midi et 2 le soir.

Pilule pour parfumer les pets : efficace ou gag ?



Liens commerciaux