Le nouveau menu McDo s’adapte à la météo et aux habitudes de consommation de ses clients
McDonald’s Corporation souhaite se renouveler. Pour ce but, la plus grande chaîne de fast-food au monde a récemment racheté la start-up israélienne « Dynamic Yield » en réalisant l’une de ses plus grosses acquisitions depuis vingts ans. Grâce à cette acquisition, le géant américain va pouvoir nous présenter son nouveau menu McDo évolutif qui s’adaptera pas seulement à nos envies gustatives, mais aussi aux conditions météorologiques.
Zoom sur le nouveau menu McDo personnalisé et évolutif
Selon plusieurs sources, McDonalds Corporation a racheté l’entreprise israélienne pour la somme record de 300 millions (265 millions d’euros). Mais ce qui est peu connu au grand public est le fait que la start-up « Dynamic Yield » est en effet spécialisée dans le traitement de données des clients pour personnaliser leur expérience de shopping en ligne. Grâce à la technologie en question, le géant américain de la restauration rapide devra bientôt pouvoir nous offrir son nouveau menu McDo évolutif et personnalisé sur les écrans de commande que l’on retrouve déjà dans tous les restaurants de la chaîne.
En règle générale, les produits suggérés vont varier selon l’emplacement, les préférences régionales, les tendances du moment, l’heure donnée et même les conditions météorologiques. Autrement dit, si vous arrivez tôt le matin ou pendant une journée particulièrement froide, les écrans de commande interactifs vous proposeront un café ou bien un thé. Si, par contre, c’est en plein été, ils mettront les McFlurries et les boissons fraîches en avant. De même, vos propositions peuvent s’adapter en fonction de ce que vous avez ajouté auparavant à votre panier.
Après avoir été testé dans plusieurs fast-foods américains pendant l’année passée, le nouveau menu McDo personnalisé doit être lancé dans les drives cette année !