Nous finirons ensemble 2019 : Guillaume Canet a dévoilé son nouveau film

Auteur: Jasmine Guillot

Nous finirons ensemble 2019 Guillaume Canet suite petits mouchoirs Marion Cotillard


Lauréat du César 2007 du meilleur réalisateur, Guillaume Canet et son équipe signent avec leur nouveau long-métrage la suite du film culte « Les petits mouchoirs » qui, en 2010, a attiré environ 5.4 millions de spectateurs au cinéma en devenant une réussite absolue. À mi-chemin entre tragédie et comédie, « Nous finirons ensemble 2019 » sera présenté le jeudi 21 mars à Avignon.

Nous finirons ensemble 2019 : tout savoir sur la suite des « Petits mouchoirs » de Guillaume Canet

Nous finirons ensemble 2019 Guillaume Canet Marion Cotillard petits mouchoirs carton français


Après le succès majeur des « Petits mouchoirs » en 2010, la bande-annonce de « Nous finirons ensemble » de Guillaume Canet est déjà là. Nous y découvrons donc tout l’équipe à commencer par sa femme, Marion Cotillard, et ses amis François Cluzet, Laurent Lafitte, Gilles Lellouche, Valérie Bonneton et Pascale Arbillot. Les premiers tirages de cette suite autant attendue ne révèlent pas grand chose, mais nous comprenons dès le début que la bande a éclaté et chacun de nos personnages préférés a tracé sa propre route. En effet, c’est dans ce contexte d’amitié fragile que le fil d’action se développera. Le film posera également la question de la sincérité des rapports et de leur durabilité.

Nous finirons ensemble 2019 film Guillaume Canet suite logique petits mouchoirs 2010

Tourné il y a presque un an au Cap Feret, le long-métrage que tout le monde attend sort en salles le 1er mai et promet d’être un film-événement.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué