Que voir sur Netflix en janvier 2022 ? On vous dévoile le top 7 des productions à privilégier !

Auteur: Claire Xavier

Vous avez bien profité des nouveautés sur Netflix en décembre dernier ? Alors, la nouvelle année s’annonce, elle aussi, pleine de nouveautés sur la plateforme de streaming la plus populaire du monde. Qu’est-ce qu’au programme ? Focus sur les séries et les films à voir sur Netflix en janvier 2022 ! Poursuivez votre lecture pour découvrir par quoi commencer la nouvelle année. Une série, un film ou bien un documentaire ? Voici les productions-clés à retenir.

Les nouveautés à découvrir sur Netflix en janvier 2022 !

Netflix en janvier 2022 que voir sur la plateforme de streaming top séries


  • Plan Cœur (1 janvier)

Débutez la nouvelle année par la troisième et dernière saison de « Plan Cœur » qui est sorti ce 1 janvier et découvrez de quoi la joyeuse bande a de nous surprendre tout en abordant les préoccupations importantes de femmes de 30 ans.

  • After Life (14 janvier)

Voici une autre série à ne pas manquer en 2022. La troisième saison de « After Life » sera diffusée le 14 janvier sur Netflix pour nous démontrer la lute de Tony de combler le vide laissé par la mort de son épouse.

  • Ozark (21 janvier)

Parmi les nouveautés à voir sur Netflix en janvier 2022 figure également la série « Ozark » qui suit l’histoire de la famille Byrde essayant de se libérer d’un cartel mexicain. La première partie de la saison 4 sera disponible le 21 janvier.

Netflix en janvier 2022 top films à voir sur la plateforme de streaming


  • 17 filles (1 janvier)

Réalisé par Delphine et Muriel Coulin et sorti en salles le 14 décembre 2011, « 17 filles » débarque sur Netflix ce 1 janvier pour nous présenter l’histoire de 17 adolescentes allant au même lycée qui ont décidé de tomber enceintes ensemble en soutien à l’une de leurs amies. Cette production française a été montrée au Festival de Cannes en 2011.

  • L’Étau de Munich (21 janvier)

Inspirée par le livre de Robert Harris, cette production britannique nous transporte à l’automne de 1938 à Munich où un fonctionnaire britannique et un diplomate allemand essayent de prévenir la guerre.

Netflix en janvier 2022 films documentaires à voir sur la plateforme de streaming

  • Miam, caramba (19 janvier)

Besoin d’un documentaire qui vous donnera l’eau à la bouche ? Ce 19 janvier, découvrez « Miam, caramba » qui met à l’honneur les délices originaux et l’ingéniosité culinaire du Mexique.

  • Neymar, le chaos parfait (25 janvier)

« Neymar, le chaos parfait » est un documentaire racontant les hauts et les bas de la vie personnelle du joueur brésilien, mais aussi de sa carrière en football. À découvrir le 25 janvier sur Netflix !

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué