Mode hiver 2021 : soyez la première à découvrir la pièce phare signée H&M qui allie style et chaleur

Auteur: Claire Xavier

Les tendances mode automne-hiver 2021/2022 prônent le style, le confort et l’aspect pratique. Étant donné qu’elles ne cessent pas d’évoluer, c’est donc sans surprise qu’une nouvelle pièce est apparue sur l’horizon afin de séduire les filles du monde entier. Alors, quel est ce vêtement indispensable de la mode hiver 2021 qu’on doit obligatoirement avoir dans sa garde-robe ?

La doudoune signée H&M ou LA pièce mode hiver 2021 qui fait fureur sur Instagram

mode hiver 2021 doudoune oversize femme H&M pièce phare de la saison tendances 2021-2022


Avec l’approche de l’hiver dans l’Hexagone, les températures négatives seront de plus en plus au rendez-vous. Et qui dit froid, dit vêtements chauds. Mais, s’emmitoufler dans nos pièces les plus chaudes pendant la saison froide ne signifier pas mettre son style de côté. Bien au contraire ! La chute des températures nous permet en effet d’apporter notre style vestimentaire à un niveau supérieur. Et les influenceuses l’ont très bien compris. Cette année, elles mettent l’accent sur la doudoune oversize signée H&M qui s’avère indispensable de la mode hiver 2021.

Ayant actuellement le vent en poupe sur les réseaux sociaux, cette doudoune stylée se décline dans deux couleurs modernes, jaune beige et grège, et se fait remarquer par sa taille oversize qui se veut la tendance de cette année ! En outre, la pièce star est également dotée d’une capuche zippée, d’un col montant maxi et de poches à rabat : des éléments lui donnant un aspect très pratique. Mais ses avantages sont loin d’être finis. La veste est composée de 80% de duvet et de 20% de plumes, ce qui nous garantit un combat efficace contre le froid glacial. En bref, l’entreprise suédoise nous offre une pièce qui combine style et chaleur !

Comment porter la doudoune de la saison ?

mode hiver 2021 doudoune oversize H&M comment porter pièce phare de la saison tendances 2021-2022


Le plus grand atout de cette doudoune, c’est qu’elle se marie avec tous les styles. Combinée avec un legging ou bien avec un pantalon skinny, la pièce star de la mode hiver 2021 vous permettra d’équilibrer votre tenue. Pour ce qui est des chaussures, toutes les audaces sont permises ! Des bottines et bottes tendance hiver 2021/2022 aux chaussures à grosses semelles, en passant par les pièces plus sportives… vous avez l’embarras du choix.

*Crédit images : Instagram :

Amy Rose

Sietske

Hannah Emily White

Georgina Lennon

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué