Mise à jour Windows 10 20H1 propose une connexion sans mot de passe

Auteur: Claire Xavier

nouvelle mise à jour Windows 10 connexion sans mot de passe


La société américaine Microsoft envisage une nouvelle mise à jour Windows 10 qui sera marquée par un changement majeur : connexion sans mot de passe. Il s’agit plus précisément d’un paramètre dans le système qui permettra aux utilisateurs de désactiver leurs mots de passe et de se connecter en n’utilisant que les options biométriques de Windows Hello. La nouvelle mise à jours, quand sera-t-elle disponible ?

La nouvelle mise à jour Windows 10 20H1 prévoit une connexion sans mots de passe

mise à jour Windows 10 disponible en 2020 connexion sans mot de passe


Nombreux sont les utilisateurs qui n’ont pas encore misé sur Windows Hello ou ignorent complètement son existence. Et pour les encourager, Microsoft a décidé d’annoncer ses nouveaux paramètres et notamment la suppression des mots de passe. La prochaine mise à jour Windows 10 est prévue pour 2020 mais d’après l’informatique américaine, certains des membres du programme Insider disposent déjà de cette nouvelle option.

En activant ce paramètre, Windows 10 élimine complètement la définition du mot de passe et propose à l’utilisateur de choisir une option de connexion Windows Hello. Elle peut s’effectuer via des empreintes digitales, un code PIN ou bien une reconnaissance faciale.

Si vous faites partie du programme Insider et avez accès à la mise à jour Windows 10 20H1, suivez les instructions suivantes pour l’activer : Paramètres -> Comptes -> Options de connexion -> Connexion sans mot de passe -> Activé.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué