Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont de nouveau séparés !

Auteur: Jasmine Guillot

Miley Cyrus et Chris Hemsworth séparés après huit mois mariage

À peine un an après qu’ils se sont dit « Oui ! » dans leur résidence familiale de Tennesse, Miley Cyrus et Chris Hemsworth ont décidé de mettre fin à leur mariage ! Qui plus est, la chanteuse a rapidement trouvé un moyen de se consoler… dans les bras de l’actrice Katlynn Carter en Italie ! Cependant, l’alliance nuptiale de ces deux ne peut pas être comparée avec celle de Nicolas Cage et sa ex-copine, qui n’a duré que quatre jours.

Une nouvelle séparation pour Miley Cyrus et Liam Hemsworth !

En décembre dernier, à l’occasion des fêtes de fin d’année, le couple star formé par Miley Cyrus et Liam Hemsworth décidait enfin de s’unir après dix ans de relation. On a alors pensé que ce mariage serait la preuve que la relation des deux artistes ne finirait plus jamais ! Mais voilà, rien n’est si simple, surtout pour la jeune chanteuse. Selon un communiqué, le couple a décidé de se séparer parce que les deux préfèrent se concentrer sur eux-mêmes et sur leurs carrières plutôt que sur la création d’une famille.

Chris Hemsworth et Miley Cyrus séparation fin mariage détails


La rumeur de la séparation a été officialisée ce samedi par la chanteuse même lorsqu’elle s’est affichée sans son alliance sur des photos postées sur son compte Instagram. Un détail qui n’avait pas manqué de capter l’attention des internautes. Au lieu de souffrir, l’interprète de « Wrecking Ball » semble qu’elle passe un bon moment. Elle profite pleinement de ses vacances en Italie, sur le Lac de Côme, en compagnie de l’actrice Kaitlynn Carter.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué