Maître Gims rescapé d’un incendie sur son yacht loué !

Auteur: Jasmine Guillot

Maître Gims sauvé par son bateau en flammes côtes corses


Ce week-end, la méga star Maître Gims a frôlé le drame ! En vacances du côté de la Corse, le rappeur français et ses amis ont dû s’échapper d’un yacht en flammes après le départ d’un incendie à bord. Après cette mésaventure, le rappeur est sorti du silence sur Snapchat pour rassurer ses adeptes que tout va bien.

L’yacht privé de Maître Gims prend feu en pleine mer !

Entre la sortie de son nouveau clip avec Sting, la promotion de son album Ceinture noire et son concert à Paris, qui aura lieu le 28 septembre prochain, Maître Gims possède un agenda assez chargé ces derniers temps. Pour recharger donc les batteries, le chanteur a pris quelques jours de pause bien mérités en Corse.

Selon les informations de Corse Matin, le bateau de 24 mètres, que Gims avait loué ce dimanche (25 août) avec trois de ses amis, a soudainement pris feu. Surpris par ce dernier et à l’aide d’un semi-rigide, tous ont pu rejoindre le rivage sains et saufs. Une fois sur les lieux, six sapeurs pompiers ont combattu l’incendie, qui aurait été probablement causé par une avarie moteur. La Marine nationale a, quant à elle, envoyé un navire anti-pollution qui devrait y arriver lundi matin. Chargé avec environ 3 000 litres de carburant, le bateau pourrait devenir une petite catastrophe écologique !

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué