« Madame X Tour » : la tournée mondiale de Madonna s’arrêtera aussi à Paris

Par Céline Martineau
Liens commerciaux

Madame X Tour tournee mondiale Madonna

Liens commerciaux

Peu après la confirmation de la participation de Madonna à l’Eurovision 2019, qui aura lieu le 18 mai à Tel-Aviv, la chanteuse annonce sa tournée mondiale, le « Madame X Tour ». Pour le plus grand plaisir de ses fans Français, la tournée de la reine de la pop s’arrêtera aussi à Paris.

« Madame X Tour » : la tournée mondiale de Madonna vise des salles intimistes

Madame X Tour tournee Madonna Paris

Liens commerciaux

Oui, vous l’avez bien lu, pour présenter son nouvel album, « Madame X », à voir le jour le 14 juin prochain, Madonna revient sur le devant de la scène dans un décor inhabituel : celui des théâtres. Pas de stades ou d’arenas – la star américaine privilégie des résidences dans des salles intimistes, entre 2.000 et 4.000 places. Plus habituée à se produire dans des stades ou de gigantesques salles, Madonna va, pour la première fois, offrir à ses fans l’opportunité de la voir de plus près. C’est donc un privilège, quelque chose d’incroyablement spécial !

Madame X Tour Madonna tournee mondiale

Mais, soyons honnêtes, ce privilège a un prix. Pour voir l’interprète de « Music » et de « I rise », il faudra mettre la main au portefeuille. Aux Etats-Unis, les billets coûteront de 60 à 760 dollars (53 à 687 euros), et seront certainement les mêmes en Europe. Les premiers rangs seront réservés à un tarif Premium (soit plus de 1.000 dollars). Il est intéressant de savoir que les fans auront la chance d’obtenir des tickets pour la somme de 10 dollars, et cela grâce à un système de loterie qui sera mis en place.

Pour le « Madame X Tour » aux Etats-Unis, 7 concerts sont prévus au Bam Howard Gilman Opera House de New-York, 4 au Chicago Theatre et 5 au Wiltern de Los Angeles. La chanteuse sera aussi de passage à Las Vegas, Boston, Philadelphie et Miami avant l’Europe au début de 2020, avec des passages à Lisbonne, à Londres et à Paris.

 



Liens commerciaux