MacBook Pro batteries défectueuses : Apple rappelle certains modèles pour un remplacement des batteries

Auteur: Claire Xavier

MacBook Pro remplacement des piles défectueuses de certaines modèles


Apple a commencé à rappeler plusieurs MacBook Pro, fabriqués entre 2015 et 2017, en raison des batteries nécessitant un remplacement. La cause ? Alors, les piles sont défectueuses et chauffent trop vite. La chaleur pourrait endommager l’ordinateur portable et même présente un risque d’incendie. Par conséquent, tous les utilisateurs sont invités à enregistrer le numéro de série de leurs appareils sur le site Web de la marque à la pomme. Ainsi, ils peuvent immédiatement vérifier si le problème concerne leur modèle ou non.

Les batteries des MacBook Pro seront remplacées dans un délai de trois semaines

Le fabricant a confirmé qu’il s’agit d’un modèle de MacBook Pro doté d’un écran de 15 pouces mais ne révèle pas le nombre d’ordinateurs portables vendus au cours de cette période. Apple a confirmé qu’actuellement, l’échange des batteries prend environ trois semaines. Donc, il est important de copier d’abord toutes vos données sur un autre appareil avant d’éteindre complètement votre MacBook.

MacBook Pro remplacement des batteries problèmes


D’ailleurs, ce n’est pas la première fois qu’Apple détecte des problèmes au niveau de la batterie avec ses appareils. Il y a un an, les piles de tous les MacBooks Pro dotés d’un écran de 13 pouces avaient été remplacées. Ensuite, des réparations gratuites des claviers étaient nécessaires et plus tard, la société américaine voulait remplacer les disques durs de certains modèles.

Bien que tous les autres cas soient décrits comme des réparations, celui actuel concerne un échange. La différence, c’est que le remplacement est vraiment nécessaire, sinon, l’ordinateur portable peut être endommagé.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué