Kim Kardashian jalouse de Miley Cyrus : le message ambigu que la chanteuse a envoyé à Pete Davidson !

Auteur: Claire Xavier

Plusieurs sources affirment que depuis le 4 janvier, Kim Kardashian ne suit plus Miley Cyrus sur Instagram. La raison ? La star de télé-réalité n’a pas du tout apprécié le comportement de la chanteuse envers le comédien Pete Davidson, le copain actuel de Kardashian. Qu’est-ce que Cyrus a fait au juste ?

Est-ce que Kim Kardashian est jalouse de Miley Cyrus ?

Kim Kardashian a arrêté de suivre Miley Cyrus sur Instagram histoire de jalosie Pete Davidson


En couple depuis octobre dernier, Kim Kardashian, 41 ans et Pete Davidson, 28 ans, passent certainement du bon temps ensemble. Après les fêtes de fin d’année, le couple s’est envolé pour les Bahamas pour profiter de vacances romantiques et bien méritées. Mais ce tableau idyllique, est-il menacé ?

Au réveillon de la Saint-Sylvestre, Miley Cyrus a coanimé une émission en direct avec Pete Davidson à l’occasion du passage en 2022 au cours de laquelle, la jeune chanteuse lui a envoyé un message assez ambigu. Plus concrètement, elle lui a dédié la prestation du morceau « It should have been me » (Cela aurait dû être moi en français) en précisant que « c’est ce que je me suis dit » lorsqu’elle a vu « ces photos » en faisant ainsi une référence directe à la nouvelle relation amoureuse du comédien avec la star de télé-réalité Kim Kardashian.

Cette allusion ambiguë n’a pas évidemment plu à la mère de quatre enfants qui a décidé d’arrêter de suivre le compte Instagram officiel de Miley. On ne sait pas s’il s’agit vraiment d’une histoire de jalousie, car Kardashian n’a pour l’instant fait aucun commentaire. Rappelons que cette dernière n’était pas présente au show qui s’est déroulé en direct à Miami puisqu’elle a passé la soirée avec ses quatre enfants North, Saint, Chicago et Psalm. Entretemps, son ex-époux, Kanye West, avait été aperçu en la charmante compagnie de l’actrice de Uncut Gems Julia Fox à la sortie d’un restaurant toujours à Miami.

On a certainement hâte de découvrir si des réactions quelconques vont se produire de la part de Kim.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué