Kim Cattrall ne semble pas regretter son absence dans « And Just Like That »: elle a enfin réagi !

Auteur: Claire Xavier

Diffusées jeudi dernier, le 9 décembre, les deux premiers épisodes de « And Just Like That », la suite de « Sex and the City », ont fait retourner nos héroïnes préférées sur le petit écran 17 ans après le dernier épisode de la série culte. Ou presque. La grande absente du reboot était notamment Samantha Jones interprétée par Kim Cattrall, qui s’est avérée exilée à Londres. Et bien qu’elle ne fasse pas partie du fameux groupe d’amis, son nom était mentionné à plusieurs reprises. Mais l’actrice, a-t-elle réagi ?

Absente du revival de « Sex and the City », Kim Cattrall ne regrette pas son choix

Kim Cattrall absente reboot Sex and the City And just like that l'actrice réagit à une publication Twitter


Franchement dit, on avait hâte de retrouver Carrie, Miranda et Charlotte au petit écran, mais la grande absence de Samantha a certes laissé sa marque. Après plusieurs années de tension avec l’équipe de la série culte de HBO, Kim Cattrall a décidé de ne pas participer au revival. Et il semble qu’elle ne regrette pas du tout son choix. Elle a en effet réagi discrètement à l’absence de son personnage.

Dès l’annonce de l’absence de Cattrall dans « And Just Like That », on se demandait comment au juste les scénaristes allaient l’expliquer. Alors le premier épisode a donné plus de clarté via le personnage de Sarah Jessica Parker qui a expliqué que Samantha travaille déjà a Londres et qu’elle a rompu toutes relations avec ses anciennes amies. De son côté, Cattrall n’a fait aucune déclaration sur ce sujet, mais semble être satisfaite de sa décision.

Kim Cattrall absente reboot Sex and the City And just like that l'actrice réagit à une publication de fan sur Twitter


L’un des fans de Cattrall lui a envoyé un message via une publication sur Twitter où il exprime son admiration pour les actions de l’actrice en termes de choix qui sont justes pour elle. Il ajoute encore qu’elle n’est pas obligée de faire quoi que ce soit qu’elle ne veuille pas faire. C’est notamment à cette publication Twitter à laquelle Kim Cattrall a répondu avec un cœur. Une façon de nous montrer qu’elle ne regrette pas du tout son absence dans le revival !

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué