Kevin Hart grièvement blessé dans un accident de voiture

Auteur: Claire Xavier

Kevin Hart blessé accident de voiture acteur américaine


Les médias américains ont annoncé que l’acteur Kevin Hart avait été grièvement blessé lors d’un accident de voiture dimanche, le 1 septembre à Los Angeles et plus précisément sur l’autoroute de Mulholland. D’après les autorités californiennes, trois personnes au total se trouvaient dans la Plymouth Barracuda 1970, propriété du comédien américain. Quel est l’état des autres participants dans l’accident de la route et de quelles blessures s’agit-il au juste ?

L’acteur américain Kevin Hart était sérieusement blessé hier dans un accident de la route

Kevin Hart grièvement blessé accident de voiture


D’après le rapport de la California Highway Patrol, Kevin Hart occupait le siège passager lorsque le conducteur, son ami Jared Black, a perdu le contrôle de la voiture, celle-ci s’est retournée par la suite dans un fossé. Selon les sources, les deux hommes souffrent de graves blessures au niveau du dos. Dans le véhicule se trouvait encore la fiancée de Black, Rebecca Brosterman. Agée de 31 ans, la jeune femme a miraculeusement échappé aux blessures.

Les rapports des autorités californiennes indiquent que le conducteur n’a ni bu d’alcool, ni consommé de drogue. Kevin Hart et Jack Black étaient hospitalisés dans l’hôpital le plus proche. Pour l’instant, aucune information officielle concernant les graves blessures au dos, n’était pas diffusée.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué