Katy Perry et le vinaigre de cidre, qu’ont-ils en commun ?

Auteur: Céline Martineau

Katy Perry Orlando Bloom investissement société vinaigre de cidre


La chanteuse américaine Katy Perry est en pleine planification de son mariage avec l’acteur Orlando Bloom mais il s’avère que la future mariée a le temps aussi de se lancer dans une nouvelle aventure. Il s’agit, en fait, d’un projet commun que Perry et Bloom ont décidé d’enchaîner ensemble en se lançant dans la production de vinaigre de cidre.

Katy Perry et Orlando Bloom investissent dans une société de vinaigre de cidre

Katy Perry investissement vinaigre de cidre Bragg


Katy Perry et Orlando Bloom se lancent dans une nouvelle aventure. Les amoureux, qui s’apprêtent à se marier, ont décidé d’investir dans une société de vinaigre de cidre. La chanteuse, quant à elle, est ultra-fan du produit qu’elle estime miraculeux. Connu pour ses vertus thérapeutiques, le vinaigre de cidre jouit ces dernières années d’un intérêt de plus en plus croissant, grâce au soutien de stars comme Jennifer Aniston, Scarlett Johansson ou Kim Kardashian.

Elle vient d’où cette passion pour le vinaigre Bragg ? Dans un communiqué, la chanteuse confie que les produits Bragg sont importants pour elle depuis son enfance à Santa Barbara et continuent de l’être dans sa carrière musicale. La star ajoute que Patricia Bragg, la fille du fondateur de Bragg Live Foods est une amie de sa famille et c’est même elle qui a contribué à lancer sa carrière musicale en lui offrant sa première guitare. Cela s’est passé à Santa Barbara, lorsque la chanteuse avait 13 ans. Dans une vidéo publiée sur Instagram, Katy Perry a également écrit en légende qu’elle et Orlando Bloom étaient très fiers de pouvoir écrire un nouveau chapitre avec Patricia Bragg.

 

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué