Les images inédites de Kate Middleton à l’occasion de son 40ème anniversaire et l’hommage à Lady Di !

Auteur: Claire Xavier

Hier, le 9 janvier, la duchesse de Cambridge a fêté son 40ᵉ anniversaire de façon digne d’une future reine consort ! À cette occasion, l’équipe de Kate Middleton a publié des photos inédites sur le compte Instagram officiel du couple royal. Il s’agit plus concrètement de portraits incroyables qui rendent hommage à la princesse Diana. On vous les dévoile dans notre galerie.

Kate Middleton dévoile de nouveaux portraits sublimes à l’occasion de son 40ᵉ anniversaire

duchesse de Cambridge fete son 40ème anniversaire robe rouge élégante nouvelles images portrait


Toujours élégante, rayonnante et pleine de confidence, Kate Middleton est une vraie icône de la mode, on est d’accord. L’épouse du prince William a toujours de quoi nous surprendre : de sa sublime robe dorée qu’elle portait à l’avant-première de « No Time To Die » à la robe verte pailletée recyclée avec laquelle la duchesse est apparue en novembre à l’occasion de la « Royal Variety Performance » à la Royal Albert Hall en passant par ses nombreux looks quotidiens qui évoquent son style impeccable digne d’une future reine.

La nouvelle dose d’élégance est venue samedi, le 8 janvier, à la veille du 40ᵉ anniversaire de la duchesse de Cambridge lorsqu’elle a dévoilé des images inédites sur le compte Instagram officiel du couple royale. Les subliment clichés dévoilent la mère de trois enfants vêtue dans trois robes différentes signées Alexander McQueen, son designer préféré.

Kate Middleton fête son 40ème anniversaire cliché rétro boucles d'oreilles de la princesse Diana


Mais où se cache au juste la référence à Lady Di, la princesse des cœurs ? On la retrouve sur le cliché rétro en noir et blanc ci-haut où la duchesse pose comme une vraie reine et a décidé d’accessoiriser sa robe blanche de boucles d’oreilles en perles et en diamants ayant appartenu à sa belle-mère, Lady Diana. En outre, Kate Middleton porte toujours sa bague de fiançailles en saphir de la princesse Diana, qui tranche avec sa robe blanche immaculée.

Kate Middleton fete son 40ème anniversaire robe blanche

Les trois portraits feront partie d’une exposition itinérante baptisée « Coming Home » et seront affichés dans trois endroits significatifs : Berkshire où la duchesse a grandi, l’Université de St. Andrews où elle a obtenu son diplôme et a rencontré le prince William, ainsi qu’Anglesey où le couple a vécu avant et au début de leur mariage. Ensuite, les images feront partie de la collection permanente de la National Portait Gallery en 2023.

*Crédit images : Instagram Duke and Duchess of Cambridge

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué