Jessica Simpson a publié une photo choc d’elle-même pour célébrer ses quatre ans de sobriété !

Auteur: Claire Xavier

La chanteuse américaine de 41 ans, Jessica Simpson, vient de partager une image choquante pour célébrer ses quatre ans de sobriété. Accompagnée d’une longue déclaration portant généralement sur sa lutte contre la dépendance à l’alcool et sur l’estime de soi, la photo postée sur son compte Instagram montre une version méconnaissable de la chanteuse.

Jessica Simpson a partagé une photo choc sur Instagram pour parler de sa lutte contre l’alcool

Jessica Simpson quatre ans de sobriété vie sans alcool publication Instagram


Sur son compte Instagram, Jessica Simpson a publié lundi, le 1er novembre, une photo choc d’elle-même datant d’il y a quatre ans qui illustre le premier jour de la chanteuse sans alcool. L’image est accompagnée d’un long message où l’Américaine parle de son parcours de sobriété. En bref, elle célèbre le jour où sa vie a pris un nouveau tournant.

Jessica Simpson quatre ans de sobriété photo choc Instagram


*Crédit image : Instagram Jessica Simpson

« Cette personne au petit matin du 1er novembre 2017 est une version méconnaissable de moi-même. », a-t-elle écrit en ajoutant qu’à ce moment précis, elle a compris qu’elle devait se permettre de reprendre sa lumière et de remporter la victoire sur son combat interne de respect de soi. Simpson explique qu’elle se sentait épuisée et devait arrêter de boire d’alcool de toute urgence en ajoutant que « le vrai travail qui devait être effectué dans ma vie, c’était accepter l’échec, la douleur, le cassage et l’auto-sabotage ».

Jessica Simpson déclare aussi que ce n’était pas l’alcool qui était le problème, mais plutôt elle-même. « Je ne respectais pas mon propre pouvoir. Aujourd’hui, je le fais. J’ai fait la paix avec mes peurs et j’ai accepté les parties de ma vie qui sont simplement tristes. », s’est-elle confiée en concluant que maintenant elle se sent « délivrée ».

Pourquoi la chanteuse a partagé une photo du matin de 1er novembre 2017 ? Alors, le jour précédent, le 31 octobre ou Halloween, Simpson affirme avoir touché le fond, car elle n’avait aucuns mémoires du soir à cause de l’abus d’alcool et elle n’était pas même capable d’habiller ses enfants. « J’étais terrifiée de l’idée de les laisser me voir dans cet état. », écrit-elle dans son livre en ajoutant qu’elle a honte d’affirmer n’avoir aucune idée de la personne qui les a habillés de leurs costumes ce soir-là. Le lendemain, elle a bien compris qu’elle devait arrêter l’alcool.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué