Grumpy Cat est morte à l’âge de 7 ans

Auteur: Claire Xavier

Grumpy Cat décès 7 ans vedette Internet


Grumpy Cat, le félin dont le visage boudeur est devenu un mème Internet très célèbre, est morte à l’âge de sept ans. On pourrait affirmer qu’elle était l’un des phénomènes animaux les plus connus qui donnait le sourire aux lèvres à des millions de personnes sur les réseaux sociaux. Ce chat adorable ayant une expression grincheuse a même apparu sur les couvertures de certains magazines. Le 17 mai, les propriétaires du félin ont annoncé le décès de leur bébé duveteux avec une publication émouvante sur Twitter.

Mort de Grumpy Cat : la sensation Internet est décédée à l’âge de 7 ans

Grumpy Cat mort chat célèbre Internet


Selon le message diffusé sur les réseaux sociaux, Grumpy Cat a eu des complications causées par une récente infection des voies urinaires qui, malheureusement, sont devenues trop difficiles à surmonter. « En plus d’être notre bébé et un membre précieux de la famille », ajoutent les propriétaires, « Grumpy Cat a aidé des millions de personnes du monde entier à sourire.

De son vrai nom Tardar Sauce, le félin mignon est apparu pour la première fois sur le devant de la scène en 2012 lorsque le frère de Tabatha Bundesen (la propriétaire du chat) a publié des images de Grumpy Cat sur le site Reddit.

Grumpy Cat est morte star Internet

À titre d’information, l’expression boudeuse du chat est due à la combinaison de deux caractéristiques génétiques : un nanisme félin et une malocclusion dentaire. Littéralement traduit de l’anglais, Grumpy Cat veut dire « un chat grincheux ». Mais malgré cette appellation, Bundesen assure que Tardar est en effet très calme.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué