Gloria Vanderbilt s’est éteinte à l’âge de 95 ans

Auteur: Claire Xavier

Gloria Vanderbilt icône mode mort 95 ans Anderson Cooper


L’icône de mode américaine et héritière de la famille Vanderbilt, Gloria Vanderbilt, est morte à l’âge de 95 ans. La nouvelle triste avait été annoncée par son fils, Anderson Cooper, journaliste de CNN. Ayant une vie dynamique, Gloria a très souvent fait la une de nombreux magazines. Combats pour garde d’enfants, mariages brisés, romances…la styliste, peintre et écrivaine s’est éteinte hier, 17 juin, dans son domicile à Manhattan.

Gloria Vanderbilt est morte à l’âge de 95 ans

Anderson Cooper a décrit sa mère comme une femme extraordinaire qui fortement aimait la vie. Cette dame remarquable est née à New York le 20 février 1924 et le reste appartient à l’histoire. Son père, Reginald Vanderbilt, était un millionnaire américain, fondateur et président de nombreuses organisations équestres. Mais le succès de la jeune Gloria Vanderbilt arrive dans les années 1970 lorsqu’elle crée sa célèbre ligne de jeans. Ensuite, elle élargit sa collection en commençant la production de bijoux, de parfums et d’autres vêtements.

Gloria Vanderbilt était également une peintre douée. Ses peintures ont été exposées dans de nombreuses galeries du monde entier y compris le New York Design Center. Au cours des dernières années de sa vie, elle a également publié plusieurs livres sur des meubles et des accessoires de maison et a rédigé des critiques pour des magazines américains renommés.

Quand elle avait 90 ans, Gloria Vanderbilt se rend compte que sa famille était une priorité. Donc, elle décide de se retirer pour pouvoir passer plus de temps avec ses enfants et ses petits-enfants.

Gloria Vanderbilt avec son fils Anderson Cooper, célèbre journaliste et animateur de télévision aux États-Unis

Gloria Vanderbilt est morte mode Anderson Cooper


Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué