La robe de mariée haute couture de Gabriella de Givenchy et sa cérémonie romantique sur l’île de Capri

Auteur: Claire Xavier

La robe de mariée signée Givenchy est résolument le rêve de beaucoup de femmes à travers le monde. Un rêve propice à l’esprit romantique que Meghan Markle a réalisé lors de son mariage avec prince Harry en 2018. Mais lorsqu’il s’agit des noces de l’héritière de la célèbre maison de couture, Gabriella de Givenchy, on ne peut pas s’empêcher de s’intéresser à la pièce qu’elle a choisie pour son jour J. Focus sur sa robe magnifique qui nous fait rêver !

La fabuleuse robe de mariée de Gabriella de Givenchy, l’héritière de la maison de Givenchy

Gabriella de Givenchy héritière maison de couture robe de mariée Givenchy romantique île de Capri


La créatrice de bijoux Gabriella Taffin de Givenchy et le trader de pétrole Ugo de Mallmann se sont dit « oui » lors d’une jolie cérémonie romantique sur l’île de Capri, en Italie. En raison de la pandémie de Covid-19, les deux amoureux devaient annuler deux fois leur Jour J. Enfin, le mariage a eu lieu en août, mais en vue des restrictions sanitaires, seuls les parents et les amis les plus proches du couple y étaient présents.

En effet, la destination d’origine était notamment le sud de la France, mais le couple, ayant de bons souvenirs de l’endroit,  a ensuite décidé de miser sur l’île de Capri pour leur mariage de rêve. Quant à la cérémonie, elle a eu lieu sur les rochers de la ville d’Anacapri – une zone non autorisée à des visiteurs, ce qui a rendu l’expérience encore plus spéciale.

Gabriella de Givenchy robe de mariée romantique cérémonie île de Capri


Pour organiser un tel évènement spécial et romantique, le couple a travaillé avec Diana Sorensen de Sugokuii Events. Gabriella de Givenchy n’a certainement pas hésité sur le choix de sa robe de mariée : « D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours imaginé de porter du Givenchy le jour de mon mariage. », a-t-elle confié à Vogue.

Gabrielle est tout à fait consciente que son choix ferait le bonheur de son défunt grand-père Hubert de Givenchy et a confié cette tâche importante à Marjorie Andres, responsable des collections coutures. La mariée voulait que sa robe incarne son style personnel tout en s’harmonisant avec l’atmosphère particulière de l’île. Ainsi, son rêve est devenu réalité : romantique, ornée de fleurs en dentelle et d’épaules tombantes, la robe profitait d’une allure élégante et sophistiquée sans pareille.

*Crédit images : Vogue

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué