4 films de Noël Netflix 2021 à voir en famille et avec une bonne tasse de chocolat chaud en main !

Auteur: Claire Xavier

Le plus beau temps de l’année arrive à grands pas et on se prépare à faire sortir les décorations de Noël 2021 ! En plus du décor festif, il existe encore quelques éléments must à privilégier pour les fêtes de fin d’année : la bûche de Noël, le vin chaud ou encore la pièce montée sapin de Noël 3D. Oups… on a oublié un élément incontournable : leurs Majestés les films de Noël Netflix ! Pour passer des fêtes en plein confort, on vous propose notre sélection à ne pas rater !

Plein feu sur les films de Noël Netflix 2021 : voici les 4 productions à ne pas rater cette année !

films de Noël Netflix quatre production à voir de toute urgence fêtes de fin d'année


Avec l’approche des fêtes de fin d’année, on se met en mode cocooning devant l’écran et on privilégie l’incroyable catalogue des films de Noël sur Netflix ! Mais lequel choisir en premier ? Alors, bien que la plateforme de streaming américaine jouisse d’un large éventail de productions festives, il y en a 4 à privilégier de toute urgence. Préparez-vous une bonne tasse de chocolat chaud et que la saison des films de Noël débute !

  • Love Hard

Sorti ce 5 novembre sur Netflix, Love Hard suit Natalie et ses déceptions amoureuses qui la poussent à se lancer dans les applications de rencontre où elle fait connaissance avec un garçon. Mais alors qu’elle traverse le pays pour le surprendre à l’occasion de Noël, elle se rend compte qu’elle avait été dupée. Dans les deux rôles principaux, on retrouve Nina Dobrev et Jimmy O. Yang.

  • La Princesse de Chicago 1, 2 et 3

La Princesse de Chicago où Vanessa Hudgens incarne deux, voire trois personnages (dans le troisième volet de la production) suit l’histoire de deux femmes qui se ressemblent comme deux gouttes d’eau. Mais l’une d’elles est duchesse de Montenaro et l’autre une pâtissière talentueuse. Les deux femmes décident alors d’échanger leurs places et que les aventures commencent.

films de Noël Netflix quatre production à voir de toute urgence fêtes de fin d'année sélection de Deavita


  • Le Grinch

Parmi les quatre films de Noël à voir sur Netflix ce mois de décembre figure également un grand classique qui traverse les années sans prendre une ride : le Grinch ou  la créature verte qui voulait gâcher Noël.

  • Klaus

On termine notre sélection par un film de Noël mirobolant à voir avec les enfants. « Klaus » raconte l’histoire d’un facteur et d’un fabricant de jouets qui travaillent ensemble pour apporter de la joie et du bonheur à un village pour les fêtes de fin d’année.

Êtes-vous prêt/e pour la magie de Noël ? Alors, préparez un bol de popcorn maison et installez-vous devant l’écran !

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué