Facebook Dating : le nouveau service de rencontre débarquera en Europe en 2020

Auteur: Claire Xavier

Facebook Dating Europe 2020


Il y a plus d’un an, après de nombreuses spéculations et rumeurs, la société américaine a officiellement annoncé sa nouvelle plateforme Facebook Dating. Un véritable concurrent des autres services de rencontre, cette nouvelle fonctionnalité est disponible, depuis déjà un an, dans 19 pays comme Mexique, Canada, Brésil, Thaïlande, Singapour, Argentine et Vietnam. Et depuis cette semaine- aux États-Unis. Alors, comment marche-t-il ce service et quand débarquera-t-il en Europe ?

La nouvelle plateforme Facebook Dating bientôt disponible en Europe

Facebook Dating nouvelle application Europe 2020


C’est officiel : le Product Manager de Facebook Dating, Nathan Sharp, a confirmé que cette fonctionnalité débarquera sur le Vieux Continent en 2020 mais malheureusement aucune date précise n’avait pas été dévoilée. Mais une chose est certaine : le nouveau service de la plateforme sociale promet de devenir un concurrent redoutable non seulement de Tinder mais aussi de tous les autres services de rencontre.

Le nouveau service de rencontre de Facebook peut être activé uniquement chez les personnes de plus de 18 ans. Un profil Dating, différent de celui de votre compte Facebook classique, sera crée par la suite en ne demandant que votre nom et âge. Ensuite, de nombreux matchs vous seront offerts dépendant de facteurs variés comme lieu de vie, préférences, activités, événements et d’autres.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué