« Emily in Paris » : on pourra shopper les vêtements phares de la série Netflix dès le mois de décembre

Auteur: Claire Xavier

Depuis sa sortie en octobre de l’année dernière, la série américaine « Emily in Paris » fait polémique. Certains évoquent les clichés tandis que d’autres applaudissent l’univers édulcoré. Mais une chose semble pourtant réunir les spectateurs : la mode ! Et bien que les looks extravagants et trop colorés d’Emily Cooper n’aient pas convaincu les internautes, les outfits très en vogue de ses deux amies, Camille et Mindy, ainsi que ceux de Sylvie, nous ont fait de l’œil. Et pour notre plus grand bonheur, la garde-robe de la série sera bientôt disponible à la vente en ligne. Quand et où exactement ?

On pourra bientôt shopper les pièces de la garde-robe d’Emily in Paris

Emily in Paris saison 2 ouverture d'une boutique en ligne shopper les vêtements phares de la série 22 décembre


*Crédit image : Screen Rant

Fin septembre, la plateforme de streaming américaine Netflix a dévoilé les premières images de la deuxième saison de la série « Emily in Paris » créée par Darren Star, le créateur de « Sex and the City ». On verra encore une saison marquée par l’amour, les aventures et bien entendu, de la mode !  Et dans ce contexte, nous avons une bonne nouvelle à vous annoncer : la garde-robe de la série sera bientôt disponible pour une vente en ligne !

Netflix a bien offert une grande surprise aux fans de la série : la création d’un site consacré à la vente des vêtements phares portés par le casting de la production. La plateforme de streaming va travailler en collaboration avec la société de médias ViacomCBS pour permettre aux adeptes de la série de se procurer les pièces et les accessoires cultes portés par les actrices. Bérets, boucles d’oreilles, talons aiguilles, vestes à motifs extravagants et plus encore… tout y sera.

À quand l’ouverture ?

L’E-shop proposant les vêtements iconiques de la série américaine sera disponible dès le 22 décembre. C’est en effet à cette date précise la sortie de la deuxième saison où l’on verra un nouveau personnage nommé Alfie incarné par Lucien Laviscount, ainsi qu’un changement de décor : Emily Cooper se retrouvera dans le sud de la France.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué