Ed Sheeran affirme qu’un épisode de « South Park » a ruiné sa vie en vue des moqueries liées aux cheveux roux

Auteur: Claire Xavier

Bien que « South Park » soit considérée comme l’une des meilleures séries animées et qu’elle compte un nombre de fans assez élevé à travers le monde, il semble que cela n’est pas du tout le cas pour le chanteur britannique Ed Sheeran. Pire encore, l’interprète de « Bad Habits » vient de dévoiler que le show culte lui a détruit la vie après la diffusion d’un épisode consacré aux roux il y a 17 ans.

L’épisode de « South Park » qui a fait basculer la vie du chanteur Ed Sheeran

South Park épisode Ginger Kids a ruiné la vie du chanteur Ed Sheeran


Il s’agit de l’épisode intitulé « Ginger Kids » ou « Les Rouquins » en français, qui était diffusé en novembre 2005 au sein de la neuvième saison de la série animée. Cet épisode suit Cartman qui donne un discours de haine portant sur les enfants aux cheveux roux et à la peau pâle et qui décrit ces derniers comme des créatures effrayantes qui souffrent de « gingervitis ». Cartman va encore plus loin en affirmant que « le gène roux est une malédiction ».

Selon Ed Sheeran, « South Park » a ruiné les chances que ses cheveux roux soient un jour considérés comme cool. Le Britannique a affirmé qu’en Angleterre, les personnes se moquaient toujours des cheveux roux, mais ce n’était jamais le cas aux États-Unis ou personne n’a jamais su ce qu’était un roux.

Ed Sheeran affirme que South Park a ruiné sa vie épisode Ginger Kids moqueries cheveux roux


« Cet épisode de South Park a ruiné ma vie. J’allais en Amérique et tout le monde disait « J’aime tes cheveux, mec. ». Et moi : « Oh mon Dieu, les personnes aiment mes cheveux ? », a confié le Britannique dans un entretien avec Slam Radio. « Puis, je me souviens de la sortie de cet épisode qui a tout changé à travers le monde entier pour le reste de ma vie. », a ajouté Sheeran.

En outre, l’épisode « Ginger Kids » aurait inspiré le « National Kick A Ginger Day » en 2008 au cours duquel plusieurs étudiants roux ont été agressés. Cependant, Ed Sheeran affirme qu’il reste toujours un grand fan de la série animée et qu’il espère pouvoir y apparaître.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué