Ed Sheeran a annoncé avoir été testé positif au Covid-19

Auteur: Claire Xavier

Une personne ordinaire ou une célébrité… peu importe le statut social, le Covid-19 n’épargne aucun humain. Dans ce contexte, l’un des chanteurs les plus aimés et les plus populaires au monde vient d’annoncer qu’il avait été testé positif au SARS-CoV-2. Il s’agit notamment d’Ed Sheeran qui a fait son retour sur la scène musicale en juin après environ deux ans d’absence.

Le chanteur britannique Ed Sheeran est infecté par le Covid-19

Ed Sheeran testé positif au Covid-19 isolement à domicile


Dans une publication sur son compte Instagram, Ed Sheeran a annoncé hier, le 24 octobre, qu’il a été testé positif au coronavirus et qu’il s’isole à la maison. Le Britannique vit près de Framlingham, dans le Suffolk, précise la BBC. Il continuera d’ailleurs à donner des interviews et des performances prévues depuis son domicile.

« Salut, les gars. Un petit mot pour vous dire que j’ai malheureusement été testé positif au Covid, donc, je m’isole maintenant et je respecte les mesures et les directives du gouvernement. Cela signifie que, pour l’instant, je suis incapable de réussir mes engagements en personne. Donc, je ferai autant que possible mes interviews/prestations prévues depuis chez moi. Je m’excise auprès de tous ceux que j’ai déçus. Soyez prudents. », a-t-il écrit dans son message destiné aux fans.

Ed Sheeran a annoncé avoir été testé positif au covid-19 coronavirus isolement maison


La semaine dernière, Ed Sheeran a chanté à Londres dans le cadre de la cérémonie inaugural de remise du prix Earthshot, organisée par le duc et la duchesse de Cambridge. La sortie de son nouvel album, intitulé « = » est prévue pour vendredi.

Vers la fin de l’été en 2019, l’interprète de Shape of You a annoncé qu’il fera une pause dans sa carrière pour se consacrer à sa femme Cherry Seaborn et fonder une famille. Au cours de cette période d’absence, et plus particulièrement en fin août 2020 il est devenu père d’une fille nommée Lyra et âgée aujourd’hui de 14 mois. Et il en ressort que son papa s’inquiète déjà de son bien-être mental. Dans une émission suédoise, Ed Sheeran s’est exprimé sur ses peurs à propos de la santé psychique de sa fille en évoquant notamment ses propres troubles mentaux et addictions. Pour en savoir plus, veuillez cliquer ici.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué