Accompagnée de son nouveau chien, princesse Charlène de Monaco est enfin de retour sur le Rocher

Auteur: Claire Xavier

Coincée en Afrique du Sud depuis environ six mois, princesse Charlène de Monaco est enfin de retour sur le Rocher et a même affiché une nouvelle couleur de cheveux. Accompagnée de son nouveau chien nommé Khan, elle a pu enfin retrouver ses deux enfants, les jumeaux Jacques et Gabriella, et son époux prince Albert II.

Princesse Charlène de Monaco est enfin de retour dans la principauté

Charlène de Monaco retour sur le Rocher lundi 8 novembre jumeaux Jacques et Gabriella prince Albert II Palais princier


*Crédit image : Instagram Palais princier de Monaco

Depuis le mois de mai dernier, la princesse monégasque est bloquée en Afrique du Sud où elle devait subir plusieurs interventions chirurgicales pour soigner une infection ORL. Déconseillée de voyager par les médecins, Charlène de Monaco se trouvait loin de sa famille et a également manqué plusieurs événements importants tels que la rentrée des classes de ses deux petits enfants.

Hier, le 8 novembre 2021 en début de matinée, la princesse est rentrée à Monaco en jet privé pour retrouver ses jumeaux, Jacques et Gabriella, son époux prince Albert II, ainsi que la princesse Stéphanie qui l’attendaient sur le tarmac de l’aéroport de Nice. Mais Charlène n’est pas revenue toute seule et elle n’est plus blonde.

Pour tourner la page de ces quelques mois difficiles, la mère de famille est apparue avec une nouvelle couleur de cheveux. Elle a donc troqué le blond contre le châtain. En outre, elle n’est pas retournée toute seule, mais accompagnée de son nouveau chien baptisé Khan suite au décès de son chihuahua en octobre dernier.

Ces derniers mois d’absence ont d’ailleurs suscité plusieurs spéculations et rumeurs. Alors que certains envisageaient une séparation et divorce, d’autres croyaient que la princesse a décidé de fuir. Toutes ces théories sont enfin dispersées après le retour de Charlène de Monaco qui s’est également prêtée au jeu des photographes devant le Palais princier. Les images étaient publiées sur le compte Instagram officiel du Palais où, en légende, on peut lire « Des retrouvailles remplies de joie et d’émotion. ». Rappelons que fin octobre, prince Albert II a affirmé dans une interview que Charlène serait de retour à Monaco avant la fête nationale prévue pour le 19 novembre.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué