Le Palais Princier a révélé de nouveaux détails à propos de la santé de Charlène de Monaco

Auteur: Claire Xavier

Que se passe-t-il avec la princesse Charlène de Monaco souffrant d’une grave infection ORL ? Alors, le palais princier vient de dévoiler plus de détails à propos de l’état de l’épouse d’Albert II de Monaco. A-t-elle subi une nouvelle intervention et sera-t-elle bientôt de retour sur le Rocher ?

Des nouvelles sur l’état de santé de Charlène de Monaco

Charlène de Monaco a subi une dernière intervention sous anesthésie générale retrour sur le Rocher


Dans un communiqué publié samedi, le 9 octobre, le palais princier de Monaco a révélé de nouveaux détails à propos de l’état de la princesse. On y lit que le vendredi dernier, le 8 octobre, Charlène de Monaco a subi une nouvelle opération sous anesthésie générale pour traiter son infection ORL. L’intervention « s’est très bien passée », a indiqué le palais, ce qui pourrait signifier un retour récent de la princesse sur le Rocher.

Cette intervention est en effet la dernière que la princesse devait subir afin de soigner son infection ORL. Ensuite, elle était en observation pendant 48 heures avant de retourner à Thanda Private Game Reserve, dans la province du KwaZulu-Natal, où elle est coincée depuis la mi-mai en raison de son infection l’empêchant de prendre un avion.

À quand le retour ?

La princesse de Monaco a évoqué à plusieurs reprises un retour possible dans la principauté pour fin octobre. Cependant, ce délai pourrait être raccourci, a affirmé le prince Albert II de Monaco après avoir rendu visite à son épouse en Afrique du Sud au début du mois de septembre.

Charlène de Monaco a subi une dernière intervention sous anesthésie générale retrour dans le principauté prince Albert II


Rappelons que lors d’un voyage en Afrique du Sud en mai 2021 pour effectuer une mission de sauvetage de rhinocéros avec sa fondation, princesse Charlène de Monaco a contracté une infection de la sphère ORL affectant son nez, sa gorge et ses oreilles. Après plusieurs interventions, les médecins l’ont conseillée de rester en Afrique du Sud. En août 2021, elle a subi une opération de quatre heures nécessitant une anesthésie générale. En septembre 2021, elle était à nouveau admise en hôpital en vue d’une urgence médicale liée à des complications ORL.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué