Fatiguée physiquement et psychiquement, Charlène de Monaco admise dans un établissement spécialisé

Auteur: Claire Xavier

Après avoir passé neuf mois en Afrique du Sud pour des raisons de santé, la princesse de Monaco a fait son retour sur le Rocher le 8 novembre 2021. Plus concrètement, sa longue absence était due à une infection au niveau de la sphère ORL qui l’empêchait de voyager par avion et qui l’a fait subi plusieurs interventions chirurgicales. Cependant, le retour tant attendu de Charlène de Monaco ne s’est passé pas aussi bien que prévu. Prince Albert II a annoncé que son épouse était placée dans établissement spécialisé. Ce que l’on sait.

Princesse Charlène de Monaco admise dans un établissement spécialisé

Charlène de Monaco de retour sur le Rocher princesse admise dans un établissement spécialisé traitement médical épuisement physique et mental


Pour le plus grand bonheur de sa famille et de tous les Monégasques, princesse Charlène de Monaco a fait son grand retour sur le Rocher le 8 novembre après un long séjour dans son pays natal, Afrique du Sud. Cependant, le Palais princier a annoncé que la mère des jumeaux Jacques et Gabriella, ne va pas s’installer au palais, mais dans un appartement à proximité pour qu’elle puisse se reposer et se rétablir. Mais il semble que cela n’aura pas été suffisant.

Absente également des célébrations à l’occasion de la fête nationale de Monaco qui a eu lieu vendredi dernier, princesse Charlène a été admise dans un établissement spécialisé avec son accord. Cette hospitalisation a été confirmée par le prince Albert II dans une interview exclusive accordée à People. Dans cet entretien, le souverain a affirmé que sa femme souffrait d’un épuisement profond émotionnel et physique à la fois. Le prince a également déclaré que le rétablissement de la princesse exigeait des soins cliniques d’une durée minimale de quelques semaines.

En effet, la princesse était tout à fait consciente d’avoir besoin d’aide. Elle savait que la seule chose à faire était de se détendre et d’obtenir un vrai traitement médical, a confirmé le prince souverain. Quant aux jumeaux Jacques et Gabriella, ils sont au courant de la situation et ont parfaitement compris le besoin de leur mère de repos. La localisation exacte de l’établissement reste inconnue, mais on sait que ce dernier se trouve en dehors de Monaco, notamment pour des raisons de confidentialité.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué