Captain Marvel vient de battre les records et est devenu milliardaire !

Auteur: Claire Xavier

Captain Marvel devient milliardaire


C’est déjà officiel : Captain Marvel vient de battre les records en devenant le plus récent membre du club des films à 1 milliard de dollars. En effet, c’est un succès assez rare car moins de 40 films pourront se vanter avec le même exploit. Le blockbuster du studio Marvel est sorti le mois dernier et est déjà devenu un symbole de l’ultime girl power. Le film mettant en scène Brie Larson a récolté le milliard grâce à la vente de billets de cinéma.

Captain Marvel bat les records et récolte 1 milliards de dollars

Captain Marvel blockbuster 1 milliard de dollars


Le film glorifie le personnage de Carol Danvers, a également prouvé que les super héros féminins peuvent battre les records du box-office. Pour être plus précis, Captain Marvel a généré 358 millions de dollars en Amérique du Nord et $645 millions à l’étranger.

Après avoir été mentionné dans le film Infinity War l’année dernière, les fans attendaient avec impatience l’incarnation de Brie Larson dans le rôle de la super héroïne qui apparaîtra aussi dans Avengers : Endgame.

Captain Marvel devient milliardaire blockbuster

En effet, Captain Marvel est le septième film de l’univers cinématographique Marvel qui bénéficier d’un tel succès digne d’envie. Ainsi, il rejoint Avengers :Infinity War, Black Panther, The Avengers, Captain América : Civil War et encore d’autres productions du fameux studio.

Ce film devenu tellement aimé, était en effet proclamé le premier blockbuster de Marvel qui est concentré sur un super héros féminin. Dirigé par Anna Boden et Ryan Fleck, le film inclut aussi Jude Law, Samuel L. Jackson, Ben Mendelsohn et Annette Bening.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué