Pourquoi l’écrivaine de la série culte « Sex and the City », Candace Bushnell, a été censurée sur Instragram ?
Après avoir annoncé le retour de « Sex and the City », la série la plus culte de toutes qui libère la parole sur le sexe féminin, Candace Bushnell a été censurée sur Instagram pour avoir parlé d’un certain groupe d’hommes ! Alors, jusqu’où ira la censure sur les réseaux sociaux au juste ?
Candace Bushnell : pourquoi son compte a été fermé par les responsables d’Instragram ?
Lorsque Candace Bushnell a publié la vidéo dans laquelle elle parle des « boy toy » ou, plus précisément, des jeunes hommes qui aiment les femmes plus âgées, Instragram a immédiatement fermé le compte de la fameuse journaliste et romancière new-yorkaise. La raison ? Selon les responsables de la plateforme, l’auteure avait violé les règles de la plateforme en publiant un contenu explicite ! Quant à sa réponse, Candice n’a pas tardé à réagir. « J’ai été censurée! Ce qui ne fait aucun sens, parce que, pensez à toutes les femmes en bikini que vous voyez tous les jours sur Instagram. », a-t-elle révélé à Page Six !
Les responsables d’Instragram, quant à eux, ont depuis envoyé leurs plates excuses pour avoir bloqué le compte de la star par erreur !