Camila Cabello affiche une transformation capillaire radicale après sa rupture avec Shawn Mendes

Auteur: Claire Xavier

Au cours du dernier mois, deux des couples vedettes les plus prometteurs ont mis fin à leurs relations amoureuses, ce qui a surpris leurs fans et a donné feu vert aux spéculations. Après la séparation de Gigi Hadid et Zayn Malik, Shawn Mendes et Camila Cabello ont annoncé leur rupture via un story Instagram publié sur le compte officiel de la chanteuse cubano-américaine, mais signé par les deux. Mais, il semble que Cabello a déjà inauguré un nouveau chapitre de sa vie sans Mendes avec une transformation capillaire radicale !

Après sa rupture avec son ex, Camila Cabello a osé une couleur de cheveux audacieuse

Camila Cabello rupture avec Shawn Mendes nouvelle couleur de cheveux vert menthe transformation radicale


Mercredi dernier, le 17 novembre, Mendes et Cabello ont annoncé leur séparation via un story Instagram. Bien que les causes de cette rupture ne soient pas rendues publiques, des sources proches au couple ont affirmé que leur relation « s’est essoufflée » et que c’était notamment le chanteur canadien qui a entamé le dialogue. Les sources ont également confirmé que la chanteuse en était profondément touchée et qu’elle particulièrement triste pendant les jours suivants.

Mais il semble pourtant que Camila Cabello a réussi à surmonter la séparation avec Shawn Mendes, car elle a affiché une merveilleuse transformation capillaire extrême qui survient moins de cinq jours après la rupture. Plus précisément, ce dimanche, le 21 novembre, la chanteuse a publié quelques images sur son compte Instagram de sa nouvelle coloration pastel qui a le potentiel de devenir une vraie tendance dans les semaines à venir.

Camila Cabello nouvelle coloration de cheveux audacieuse vert menthe transformation extrême séparation Shawn Mendes


*Crédit image : Instagram Camila Cabello

L’interprète cubano-américaine a troqué ses beaux cheveux brun foncé naturels contre une coloration audacieuse, mais très moderne : le vert menthe pastel qui incarne parfaitement la douceur de l’hiver. Camila Cabello a associé sa nouvelle couleur de cheveux à une tenue assortie et à un nail art décliné dans la même gamme. Son fard à paupières scintillant est un autre élément en vogue à ne pas négliger !

Si vous avez aussi envie de changer la tête afin d’adopter un look moderne, on vous invite à consulter notre article dédié à la couleur cheveux tendance 2022 !

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué