Cameron Boyce est mort à l’âge de 20 ans : la star de Disney est décédé à la suite d’une crise d’épilepsie

Auteur: Claire Xavier

Cameron Boyce mort star de Disney épilepsie


Cameron Boyce, qui a joué dans plusieurs films et émissions de télé de Disney, est décédé. Âgé de 20 ans, l’acteur s’est éteint samedi 6 juillet, dans son sommeil après une crise d’épilepsie. D’après les médias américains, le jeune homme souffrait de cette maladie grave depuis des années. Il en avait été soigné, mais malheureusement sans succès. Cameron s’est retiré de la scène le mois dernier, mais a continué à publier des photos sur son compte Instagram pour ne pas négliger ses 13 millions abonnés.

Cameron Boyce a eu une carrière prometteuse

Le jeune acteur est devenu célèbre grâce à ses rôles dans la série de Disney « Jessie » ainsi que dans le film « Descendants ». Il a ensuite joué aux côtés de l’acteur Adam Sandler dans le film « Children’s Heads ». Le jeune acteur a récemment annoncé qu’il apparaîtra dans la série de HBO « Mrs. Fletscher » dont le tournage devrait commencer dans deux mois. Aux États-Unis, Cameron Boyce était également connu pour ses projets caritatifs.

mort de Cameron Boyce star de Disney crise d'épilepsie


Mais à quel point cette maladie est-elle dangereuse ? Alors, la plupart des crises d’épilepsie commencent brusquement, durent pendant une à deux minutes et généralement ne représentent pas de danger pour la vie. Mais il y a aussi des exceptions. Par exemple, lors de cet état d’inconscience, les personnes touchées peuvent facilement se blesser et il existe même un danger d’étouffement. Il est donc très important que quelqu’un soit présent lors de ces crises afin de protéger le malade, si nécessaire. Si la crise dure au-delà de trois minutes ou si plusieurs crises se succèdent, du service médical sera nécessaire.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué