Un documentaire de HBO Max va révéler des détails à propos de la mort mystérieuse de Brittany Murphy

Auteur: Claire Xavier

Près de 12 ans après l’effondrement de Brittany Murphy au sein de son propre domicile en 2009, des mystères continuent toujours à entourer sa mort tragique ayant mis Hollywood en deuil. Un nouveau documentaire intitulé « What Happened, Brittany Murphy ? »  sera diffusé le 14 octobre sur HBO Max pour révéler des détails effrayants concernant les derniers jours de l’actrice américaine et sa relation avec son mari, le Britannique Simon Monjack, qui est étrangement décédé de causes similaires 5 mois après le décès de Murphy.

Des révélations explosives sur la mort de Brittany Murphy seront bientôt diffusées par HBO Max

Brittany Murphy morte en 2009 documentaire HBO Max détails choquants sur sa mort 14 octobre


*Crédit image : Los Angeles Times

La mort choquante de l’actrice Brittany Murphy en 2009 est devenue l’un des plus grands mystères de Hollywood. Retrouvée inconsciente dans sa propriété, elle meurt deux heures plus tard à la suite d’une crise cardiaque. L’autopsie a révélé que la mort de l’actrice est due à une pneumonie non traitée, une grave anémie et une intoxication médicamenteuse. Aucune trace de drogues illégales n’a été trouvée dans son organisme.

La série documentaire explore plus profondément le passé douteux de Monjack grâce à des entretiens avec sa mère Linda, son frère James et son ancienne fiancée Elizabeth Ragsdale qui affirme que Monjack lui a menti sur son identité, déclare People Magazine. « Il m’a laissé enceinte et abandonnée. », a-t-elle dit dans le documentaire.

« C’était un individu perturbé qui avait tendance à tromper les gens et Brittany était l’une de ses dernières victimes. », explique Cynthia Hill, la réalisatrice du documentaire, à propos de Monjack. « Il y avait un modèle de comportement qui est devenu très évident à mesure que nos recherches avançaient. », a-t-elle poursuivi.

La maquilleuse Trista Jordan qui apparaît dans le documentaire et qui a travaillé avec Murphy au cours de son dernier film « Something Wicked » en 2009, affirme que la star avait une apparence « alarmante » pendant les derniers mois de sa vie. « Ses yeux étaient si enfoncés et elle avait une mine si triste. », dit Jordan an ajoutant que l’actrice ne pouvait pas se tenir debout.

Malgré le drame qui entoure la mort de Brittany Murphy, Hill affirme que toutes les personnes interviewées dans le cadre du documentaire ont mentionné l’importance de se souvenir de la gentillesse de l’actrice. « Elle était aimée de tous. », a conclu la réalisatrice.

*Source : People Magazine

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué