Britney Spears s’adresse à nouveau à sa sœur, Jamie Lynn et à sa mère, Lynne : « J’aurais dû vous gifler ! »

Auteur: Claire Xavier

Après 13 ans de tutelle, la chanteuse Britney Spears a été enfin libérée en novembre dernier par la justice américaine. Depuis, l’artiste de 40 ans a l’intention de remettre les choses au clair avec sa famille et semble ne pas finir, ce qui a déclenché un grand drame dans les médias, ainsi que dans les réseaux sociaux. Le dernier scandale vient tout droit de son compte Instagram où l’artiste a publié un long message adressé à sa sœur, Jamie Lynn. « J’aurais dû vous gifler, toi et maman ! », s’est elle exprimée.

Britney Spears s’adresse à nouveau à sa sœur, Jamie Lynn, sur son compte Instagram et c’est scandaleux !

Britney Spears Jamie Lynn message scandaleux sur Instagram


Comme nous venons de mentionner ci-haut, depuis la fin de sa tutelle en novembre 2021, la chanteuse américaine de 40 ans Britney Spears tente de régler ses comptes en famille, ce qui a attiré l’énorme attention des médias à travers le monde. Le dernier évènement de ce genre est survenu hier, le 19 janvier, lorsque l’artiste a posté un long message sous forme de photos sur son compte Instagram.

Britney Spears soeur Jamie Lynn mère Lynne message scandaleux sur Instagram


Destiné à sa sœur, Jamie Lynn, mais aussi à sa mère, Lynne, ce message revient sur la rupture de Britney avec Justin Timberlake en 2002 et vise notamment à évoquer la différence de traitement avec Jamie Lynn tout en accusant cette dernière d’être égoïste. En outre, l’artiste ne manque pas de reprocher aussi à sa mère son comportement en général. Britney raconte qu’à cette époque, lorsque ses parents se sont séparées, sa mère prenait des analgésiques et qu’il lui était particulièrement difficile de tenir une conversation à la maison.

Elle se souvient de sa mère Lynne assise par terre en pleine conversation et elle ne s’est jamais levée après. Étant évidemment pleine de colère, Britney Spears termine son message par s’excusant à sa sœur de ne pas avoir été assez forte pour « faire ce qui aurait dû être fait à l’époque… vous gifler, toi et maman ».

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué