Brad Pitt à Paris discret et presque incognito

Auteur: Jasmine Guillot

Brad Pitt à Paris aéroport Roissy visite capitale française


Brad Pitt à Paris un mois après avoir assisté à l’anniversaire de Jennifer Aniston. L’acteur et producteur américain a été photographié à sa sortie de l’aéroport de Roissy. Discret, souriant et bien caché derrière ses lunettes, l’ex-époux d’Angelina Jolie a été accueilli par le personnel de la compagnie Air France pour le guider jusqu’à sa voiture. Plus tard dans la journée, l’acteur de 55 ans a de nouveau apparu dans le radar des photographes locaux lors de sa visite au Musée d’Art Moderne.

Brad Pitt à Paris profitant d’un peu de temps libre

Brad Pitt à Paris loisir travail capitale française


La raison officielle de la venue de Brad Pitt à Paris n’est pas encore connue, mais étant donné son agenda occupé, il est fort probable que sa visite ne soit que professionnelle. Par ailleurs, l’acteur vient tout juste de boucler le tournage du nouveau film de Quentin Tarantino, « Once Upon A Time In Hollywood », dont la sortie est prévue pour le mois d’août. Il a donc tout le droit de profiter d’un peu de temps libre et de tout ce que la capitale française a à offrir.

Brad Pitt à Paris aéroport Charles Gaulles

Enfin, selon un magazine américain, Mr. Pitt travaille également sur la production d’un nouveau documentaire centré sur la vie de son ami Chris Cornell, environ deux ans après la mort du musicien et chanteur.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué