Bracelet connecté Amazon : un produit innovant qui pourrait détecter les émotions de son porteur

Auteur: Claire Xavier

bracelet connecté Amazon produit innovant santé


Le groupe américain Bloomberg LP a dévoilé qu’actuellement Amazon travaille sur un nouvel accessoire innovant et un peu mystérieux. On sait d’ailleurs qu’il s’agit d’un bracelet connecté qui pourrait lire les émotions des êtres humains. Il sera lié à un smartphone ainsi qu’à l’autre produit signé Amazon, Alexa. Mais quel est exactement l’objectif de cet outil intriguant et comment fonctionne-t-il au juste ?

Le nouveau bracelet connecté d’Amazon peut détecter les émotions de son porteur

bracelet connecté Amazon produit santé innovant


D’après la recherche de Bloomberg, le bracelet connecté est décrit comme un accessoire de santé et de bien-être. À titre d’information, il s’agit d’une collaboration entre Lab126, le groupe d’ingénieurs qui a créé le Kindle et le Fire Phone, et l’équipe derrière le logiciel vocal d’Alexa. Conçu pour fonctionner avec une application sur smartphone, l’appareil innovant est doté de microphones associés à un logiciel permettant de distinguer l’état émotionnel du porteur en n’utilisant que sa voix. La technologie pourrait éventuellement donner des conseils sur l’interaction plus efficaces avec les autres.

Portant le nom de code « Dylan », ce projet insolite continue actuellement à être développé par les ingénieurs de Jeff Besos. Le bracelet connecté aura la faculté d’interpréter les émotions de son porteur et de les transmettre ensuite à l’application. En ce qui concerne le fonctionnement précis de cet accessoire innovant, cette information n’est pas encore disponible et Amazon a refusé d’en commenter.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué