Avengers Endgame vient de réaliser un démarrage jamais vu !

Auteur: Claire Xavier

Avengers Endgame record battu dernier film


Trois jours après sa sortie, Avengers Endgame était déjà le film le plus rentable en 2019. Ainsi, il a battu le record pour meilleur week-end d’ouverture, en grande partie grâce à ses recettes exceptionnelles au box-office en Chine. En 5 jours seulement, le film signé Marvel a attiré 2,8 millions de spectateurs en France. En plus, depuis mercredi, la dernière partie d’Avengers a récolté 1,2 milliard dans le monde entier en déplaçant Captain Marvel de la première place.

Le tant attendu Avengers Endgame vient de réaliser le meilleur démarrage jamais vu !

Avengers Endgame dernier film record battu


À titre d’information, parmi les dix films au meilleur week-end d’ouverture aux États-Unis et au Canada, cinq font partie de l’univers cinématographique Marvel. Voilà la preuve de l’énorme succès des films dédiés aux super-héros ! D’après certaines sources, Endgame a battu plus d’une vingtaine de records.

Avengers Endgame offre à ses spectateurs une expérience à jamais oublier : des combats intenses, des effets spectaculaires, de l’humour et des larmes. Un scénario qui a sans doute ému le monde entier ! D’ailleurs, il semble que les fans des Avengers continuent à se multiplier avec toute force grâce au sujet incroyable.

Tous les films de super-héros du studio se situent dans le même monde imaginaire, le soi-disant univers cinématographique Marvel. Ainsi, les personnages peuvent facilement « galopaient » entre les différents films. Par ailleurs, une chose est certaine : Captain America, Thor, Iron Man et compagnie seront manqués !

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué