Ariana Grande concert Paris : la mega-star fait lever et danser tout Bercy !

Auteur: Jasmine Guillot

ariana grande concert paris 2019 palais de bercy


Ariana Grande concert Paris : ce n’est pas tous les jours qu’un artiste a le privilège d’avoir une salle de spectacles à son nom, mais pour la mega-star américaine tout est possible. C’était en effet l’AccorHotels Arena qui s’est rebaptisé AccorHotels Ariana afin d’accueillir Mrs. Grande pendant deux soirées à guichets fermés ! Pour sa première de ses deux dates parisiennes la seule chanteuse américaine, qui a égalé le record des Beatles, a offert à ses fans parisiens un spectacle dense et intense mais relativement court – 1 h 35 m.

Ariana Grande concert Paris 2019 : 2 soirées organisées avec de mesures de sécurité exceptionnelles

Artiste féminine la plus téléchargée en streaming, Ariana Grande-Butera a été élue femme de l’année par Billboard à seulement 26 ans et a fait lever et danser tout le palais de Bercy. Le décor, lui-même, est digne d’une grosse superproduction américaine. La scène avec sa longue avancée ovale dans le public offre à l’artiste une belle proximité avec les spectateurs. Excellente idée aussi que ces deux grosses hémisphères, qu’on trouve en fond de scène et au plafond et qui se transforment au gré des chansons en planète brûlante.

Après la première soirée organisée dans la capitale française avec des mesures de sécurité exceptionnelles, le deuxième show ne fera pas d’exception et l’obligation de venir sans sac à main ni à dos est toujours valable.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué