Accident de tournage : Alec Baldwin a tué une femme, une autre personne était blessée

Auteur: Claire Xavier

Un accident mortel s’est produit hier, le 21 octobre 2021, sur le lieu de tournage du film Rust à Nouveau-Mexique, aux États-Unis. Une femme a été tuée et un homme blessé, tous les deux par une balle. L’auteur du coup de feu mortel ? La vedette du film : Alec Baldwin. Ce que l’on sait !

L’acteur américain Alec Baldwin a accidentellement tué une femme et a blessé un homme sur un tournage

Alec Baldwin accident arme à feu tournage du film Rust Halyna Hutchins tuée par une balle Joel Souza blessé


*Crédit image : HELLO!

Une femme a été tuée et un homme blessé par suite d’un accident lors du tournage du film Rust dans l’État du Nouveau-Mexique, un western en cours de réalisation où joue le fameux acteur hollywoodien Alec Baldwin. C’est notamment lui l’auteur du tir. Il s’agit d’un accessoire qui devait être chargé à blanc. Les informations étaient officialisées via un communiqué des services du shérif du comté de Santa Fe, indique Reuters.

La victime est la directrice de la photographie Halyna Hutchins âgée de 42 ans. Elle était évacuée par un hélicoptère vers un hôpital voisin, mais elle a malheureusement succombé à ses blessures. Joel Souza, le réalisateur du film, a été blessé et admis en soins intensifs. L’actrice Frances Fisher a annoncé sur Twitter que Souza lui a envoyé un texto pour lui dire qu’il est sorti de l’hôpital. Cependant, cette information n’était pas confirmée par le porte-parole du centre médical, Arturo Delgado, pour des raisons de confidentialité.

Alec Baldwin arme à feu tournage du film Rust Halyna Hutchins tuée par une balle Joel Souza blessé accident


*Baldwin sur le tournage de Rust, crédit image : NY Post

Selon le shérif de Santa Fe, Hutchins et Souza ont été touchés « par balle lorsque Alec Baldwin a déchargé une arme à feu utilisée pour le tournage ». L’hypothèse énonce pour le moment qu’il s’agit d’un accident avec un accessoire qui devait être chargé à blanc.

À ce stade, aucune poursuite ni arrestations n’ont été entreprises, mais l’enquête se poursuit. Tous les témoins, y compris Baldwin, ont été interrogés. Le porte-parole du shérif de Santa Fé, Juan Rios, a confirmé que l’acteur s’est présenté volontairement pour fournir des déclarations et répondre à certaines questions.

*Source : Reuters

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué